1. Quand et comment reçois-je mon code ?
Si vous avez commandé un code de crédit, vous le recevez directement à l’adresse e-mail indiquée après le paiement effectué. Pour la plupart des produits, vous pouvez également choisir de recevoir le code par SMS.
Attention ! Selon les filtres de votre boite mail, il se pourrait que l’e-mail aboutisse dans votre dossier
Courriers Indésirables. Pensez donc à contrôler ce dossier si vous ne recevez pas votre code dans les quelques minutes qui suivent l'achat.
Vous avez payé du crédit d’appel prépayé pour votre téléphone mobile, mais vous n'avez pas reçu de code de recharge ? Il est possible qu'une adresse électronique erronée ait été renseignée pendant la commande, ou que votre e-mail est arrivé dans le dossier des
Courriers indésirables.
Vous pouvez demander à Recharge.fr de renvoyer votre dernière commande à votre adresse e-mail. Pour cela, dirigez-vous à la page de
renvoi de dernière commande. Si vous ne retrouvez nulle part le message, remplissez notre formulaire de contact. Mentionnez dans ce cas, si possible, les données de transaction (numéro de commande, date et heure de la commande...).