Recharge La Poste Mobile
Recharge La Poste Mobile
Avec Recharge.fr, profitez d'un forfait mobile La Poste sans engagement en quelques clics. Besoin de crédit d'appel ou d'une recharge internet La Poste Mobile ? Sur Recharge.fr c'est très facile de recharger votre carte SIM prépayée La Poste Mobile et rester en contact avec vos proches : 1. Vous choisissez en haut de la page la recharge La Poste Mobile que vous voulez acheter en cliquant dessus. 2. Vous renseignez votre adresse e-mail pour que nous puissions vous envoyer votre code recharge. 3. Vous contrôlez votre commande et réglez à l'aide de l'un des modes de paiement sécurisé suivants : Carte bancaire, Cartes Visa, Mastercard et Maestro, ou un compte PayPal. 4. Vous patientez 30 secondes et vous consultez votre boite e-mail. Vous pouvez maintenant recharger votre crédit mobile La Poste Mobile avec le code de rechargement carte La Poste reçu !
Questions fréquemment posées
Comment recharger mon crédit La Poste Mobile sur mon mobile ?
Vous pouvez recharger votre crédit mobile à l'aide du code de rechargement La Poste Mobile que vous avez reçu par e-mail.
Vous pouvez recharger par téléphone ou en ligne.
Par téléphone : Appelez le 2525 muni(e) de votre code rechargement. Suivez les instructions et remplissez le code recharge lorsqu'il vous est demandé.
En ligne : Vous pouvez recharger en ligne depuis votre espace client La Poste Mobile à n'importe quel moment et où que vous soyez.
Vous pouvez recharger par téléphone ou en ligne.
Par téléphone : Appelez le 2525 muni(e) de votre code rechargement. Suivez les instructions et remplissez le code recharge lorsqu'il vous est demandé.
En ligne : Vous pouvez recharger en ligne depuis votre espace client La Poste Mobile à n'importe quel moment et où que vous soyez.
Est-ce que je peux recharger mon crédit La Poste Mobile à l'étranger ?
Si vous êtes en vacances ou en déplacement à l'étranger, vous avez parfois besoin de crédit supplémentaire pour passer quelques appels ou aller sur internet. À l'étranger, vous pouvez recharger en ligne depuis votre espace client La Poste Mobile.
Comment consulter mon solde La Poste Mobile ?
Vous pouvez consulter votre crédit La Poste Mobile restant de trois manières :
Appeler le 954 et suivre les instructions.
Envoyer un SMS au 954 avec "?" ou "solde". Vous recevrez automatiquement un SMS indiquant votre solde La Poste.
Vous rendre sur votre espace client La Poste Mobile
Appeler le 954 et suivre les instructions.
Envoyer un SMS au 954 avec "?" ou "solde". Vous recevrez automatiquement un SMS indiquant votre solde La Poste.
Vous rendre sur votre espace client La Poste Mobile
Quelle est la durée de validité de mon crédit La Poste Mobile ?
La durée de validité de votre crédit dépend de la taille de la recharge. Plus une recharge est importante, plus longue sera sa durée de validité. Ci-dessous, vous trouverez les durées de validité de chaque recharge La Poste Mobile :
5 EUR : 7 jours
10 EUR : 15 jours
20 EUR : 60 jours
30 EUR : 90 jours
Astuce : Pour garder votre ligne téléphonique active, pensez à recharger au moins une fois tous les trois mois !
5 EUR : 7 jours
10 EUR : 15 jours
20 EUR : 60 jours
30 EUR : 90 jours
Astuce : Pour garder votre ligne téléphonique active, pensez à recharger au moins une fois tous les trois mois !
Comment contacter La Poste Mobile ?
Le numéro du service client La Poste Mobile est le 904 depuis votre mobile ou le 0970 808 660 depuis un poste fixe (coût d'un appel vers la France métropolitaine).
Autrement, prenez contact avec la Poste Mobile en vous connectant sur La Poste Mobile "Mon Compte".
Autrement, prenez contact avec la Poste Mobile en vous connectant sur La Poste Mobile "Mon Compte".
Livraison instantanée du code par e-mail
Paiement sûr et sécurisé
Revendeur certifié